mercredi 16 juillet 2014

Panier gourmand (suite)

Bonjour,

Voici les petites douceurs du panier gourmand:
Croquants aux amandes, caramel au beurre salé et des bonbons au caramel.









Ah toutes ces gourmandises....cela donne envie!!!
J'avoue les croquants aux amandes j'ai craqué so delicious ;-))))

A bientôt

Cécile

2 commentaires:

  1. coucou Cécile, Je rentre de vacances et que vois-je que de merveilles !! Allier plaisir créatif et plaisir gourmand c'est superbe. Les nœuds sont faits en feutrine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tiphanie, Merci pour tes passages par ici, un réel plaisir à te lire.
      Pour ce panier gourmand tout est en papier (sauf le ruban du pot caramel beurre salé)
      Mais je retiens ton idée de feutrine!!!
      Bise Cécile

      Supprimer