mercredi 16 avril 2014

Album "Paulette"

Bonjour,

Voici un album que j'ai réalisé (il y a plus d'1 an!) à l'occasion de l'anniversaire de ma voisine Paulette.
Et oui, 80 ans cela se fête!!!
Il lui fallait bien un album avec toutes les photos qu'elle m'avait laissées.

Pour cet album, j'avais choisi une couverture en tissu, avec de la ouatine pour un effet molletonné.
Pour la structure, je me suis inspirée d'un album de chez Carol31 et j'ai utilisé
la très jolie collection de papiers "Romance" de chez Toga.

Installez-vous confortablement car ça risque d'être un peu long!!!

 La couverture:




Une fois ouvert:





























Merci à vous d'avoir été jusqu'au bout.

A bientôt
Cécile

2 commentaires:

  1. quel joli album et une superbe Paulette Bises MNT

    RépondreSupprimer
  2. moi qui avais eu le privilège de le voir avant qu'il ne soit offert, je peux dire que cet album est un petit bijou de raffinement.

    RépondreSupprimer