samedi 21 décembre 2013

Des anniversaires....

Bonjour,

En ce moment, je ne suis pas beaucoup  voir pas du tout sur mon blog!!!
Il faudrait que mes journées fassent 48h00.

I:
Il est vrai que c'était jeudi mais... je passe quand même ce message personnel:
Bon et joyeux anniversaire à maman.
Bisous de nous 3

II:
Et puis, il y a 15 jours, j'ai animé un atelier anniversaire pour une jeune fille, Maëlys, 
qui fêtait son 10ème anniversaire.
Je leur ai proposé de réaliser un carnet répertoire sur le thème de Londres.
Un sujet en vogue pour des jeunes filles et un gars de cette tranche d'age!

les voici en pleine action:

Merci Maman et Karine pour votre aide.

Leurs réalisations:
Sympa ces petits carnets, Non???

Pour cette occasion, j'ai utilisé la collection "Londres" de chez TOGA


Et pour Maëlys, je lui ai offert une parure en fimo.
Bracelet + boucles d'oreilles dans un pot très gourmand!!!




A l'intérieur, la paire de boucles d'oreilles:


Et un bracelet:


Une vue d'ensemble:

En espérant revenir vers vous d'ici fin 2013... Si ce n'est pas le cas:

Bonnes Fêtes et bonne fin d'année.

Cécile

3 commentaires:

  1. sympa belle réussite ; un atelier très agréable avec ses demoiselles et un jeune garçon qui vraiment est très doué Bises MNt

    RépondreSupprimer
  2. Superbe atelier, tu as du bien t'amuser avec toutes ces petites créatrices/créateurs en herbe ! Le cadeau en fimo est extra !! Pleins de bisous et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi ;) Tiphanie

    RépondreSupprimer
  3. bravo Cécile ! je suis sûre que tu peux trouver de jeunes fans pour faire plein d'autres ateliers comme celui-ci ! ton idée de bocal décoré est superbe, le contenant aussi chouette que le contenu, plein de finesse.
    Bonnes fêtes de Noël en famille.
    Sylvie

    RépondreSupprimer