vendredi 15 novembre 2013

Cadre home-déco

Bonjour,

Pour changer, voici un cadre home-déco que j'ai scrappé.
Vous l'aurez reconnu, il s'agit bien d'un cadre/miroir de chez notre suédois "Ikea".

Je l'ai simplement peint en acrylique blanc puis tamponné de motifs de fond et d'arabesques.
Par la suite, je l'ai embelli avec quelques fleurs et différents tampons.

C'est un projet que j'ai proposé en atelier le mois dernier.
De même, j'en ai réalisé quelques-uns que je proposerai au marché de Noël.






Bonne fin de semaine.

Cécile

3 commentaires:

  1. gros succès auprès d' une débutante bises MNT

    RépondreSupprimer
  2. et oui ce magnifique cadre est chez moi et fiere de l'avoir car il est vraiment très joli merci soeurette bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment très joli, je suis sûre que tu auras beaucoup de succès avec !

    RépondreSupprimer