mercredi 14 août 2013

Un pot pour Claire....

Bonjour,

Voici un cadeau pour souhaiter la bienvenue à Claire.
Vu que je ne souhaitais pas réitérer les chaussons en laine (ici ou par là),
que je trouvais un peu chaud pour l'été et puis j'avais envie de changer!!!
Du coup, je suis partie sur une autre idée: des bodies dans un pot à confiture scrappé.





A bientôt
Cécile

5 commentaires:

  1. Coucou,
    De très belles découpes, les couleurs sont très fun ! J'aime beaucoup la photo avec le doudou derrière Cécile cela met beaucoup en valeur le pot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci...Et oui le temps d'une séance photo, j'ai emprunté le doudou musical de ma fille!!!

      Supprimer
  2. super idée ! je crois que ça va m'inspirer même ! je profite de ma petite étape à l'hôtel sur le retour des vacances pour aller te visiter à tout hasard et j'ai bien fait ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite. J'ai fait de la confiture la semaine dernière alors pourquoi ne pas scrapper les pots qui restent!!! D'ailleurs cela demande moins de préparation;-)
      Bises Cécile

      Supprimer