mercredi 7 août 2013

Du scrap avec Maëlys...

Bonjour,

Les vacances ne rythment pas qu'avec mer, plage, balade...mais aussi avec scrap!!!
Avec Maëlys, nous avons passé un après-midi 100% scrap.
Je lui ai proposé un petit album dans lequel elle pourra y mettre ses photos de vacances.
Un travail avec des tampons et des découpes, un bon petit moment passé ensemble.

C'est une idée de Manou qu'elle proposait en crop. 
Vous pouvez retrouver un autre modèle ICI.








Pour cet album, j'ai proposé des papiers de saison: vacances, voyage, évasion...une collection Toga.

A bientôt
Cécile

4 commentaires:

  1. coucou,

    très belle collection de papier "Cap au Sud" de Toga très bien mise en valeur <3 bises Tiphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tiphanie, j'aime beaucoup cette marque cela se voit!!!
      Bise Cécile

      Supprimer
  2. coucou ! même en vacances je suis passée faire un ptit tour sur ton blog, tu vois que je pense à toi...très joli album confectionné par une jeune fille sage et appliquée..ce fut assurément un bon moment pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton p'tit passage par ici...Et oui un bon moment de partage.
      Bisous à toi et bonnes vacances.
      Biz Cécile

      Supprimer