samedi 31 août 2013

Des anniversaires...

Bonjour,

Une semaine avec 2 anniversaires à célébrer:
Mon homme et Clément (le petit garçon que je gardait).
Du coup, je leur ai réalisé un petit scrap cadeau!!!

Pour mon homme, une boîte à bloc notes "100% Bretagne" à déposer sur son bureau:



Pour changer des autres boîtes, j'ai inséré une photo de nous 3 
pendant nos petites vacances en Bretagne.
Cela personnalise cette boîte!!!


Et pour Clément, j'ai réalisé une carte:


Bon week-end à tous et à bientôt

Cécile

3 commentaires:

  1. jolis,& belles créations biz mnt

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta boite c'est très sympa comme cadeau autant pour un homme que pour offrir c'est une très bonne idée. Bises Tiphanie

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, j'adore la boite bretonne, j'aimerai faire un cadeau sur ce thème mais je n'arrive pas a trouver le papier, vous pouvez me dire ou je peu en trouver, merci bcp, je trouve ttes les créations tres jolie, je suis nouvelle dans le scrabooking , et autres créations. Bonne continuation

    RépondreSupprimer