lundi 10 juin 2013

La Fimo (suite)...

Bonjour,

Envoûtée par la "Fimo", j'ai continué mes p'tites créations.
Vous pourrez retrouver un nouveau macaron, plus petit que le 1er (ICI)
Ce dernier est accompagné d'une glace (style bâtonnet esquimau) et d'une framboise.
Je pensais que cela allait être difficile mais bien au contraire, 
un peu de patience, de minutie et le tour est joué!!!




J'ai assemblé le tout pour en faire un gri-gri:


A bientôt et merci pour votre passage par ici.

Cécile

5 commentaires:

  1. bravo c'est magnifique je suis fan de tes créations scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer
  2. magnifique,j'adore de plus on y gouterait .... bises maman

    RépondreSupprimer
  3. mainsdartistes11 juin 2013 à 16:43

    Très réussie tes petites gourmandises.
    Bonne fin de journée.
    Laurence.

    RépondreSupprimer
  4. tout ce que tu touches, tu fais, tu réalises...tu réussis alors continue dans cette voie, tu as vraiment du talent et ca date pas d'hier. bravo je suis fière de toi ma sœurette. gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, quel plaisir de te lire...
      Bisous soeurette

      Supprimer