lundi 4 juin 2012

Boîte cadeau

Bonjour,

Avec la carte, j'ai offert à maman une boîte que j'ai juste décoré.
A l'occasion de version scrap, j'ai participé à un atelier "self packaging". 
Ce sont des boîtes à plier, coller, puis à décorer selon notre envie... 
Excellent concept, on y trouve tout modèle de boîtes, dans différents coloris.



Ici, vue d'ensemble avec la carte.

Voilà pour aujourd'hui, bonne semaine à toutes & à tous.
Cécile

4 commentaires:

  1. encore mille bisous et un grand merci Maman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, c'est toujours avec plaisir et du coeur que je réalise ces petites choses pour vous...
      Bise

      Supprimer
  2. mainsdartistes4 juin 2012 à 18:04

    Super, cette boite, j'adore les boites de Selfpackaging,tu as surement vu sur mon blog les diverses réalisations, que j'ai pu faire , mais aussi que j'ai proposé en atelier.
    Bonne soirée.
    Bises.
    Laurence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu tes réalisations. Toutes aussi sympas les unes que les autres.
      On s'éclate avec ces boîtes;-))
      A bientôt
      Bise Cécile

      Supprimer