dimanche 12 février 2012

MERCI...1000 fois merci


Bonjour,

Hier, j'ai pris 1 an de plus et j'ai reçu une petite merveille.
Ma maman et mes amies m'ont gâté...Elles m'ont concocté un album 
où chacune d'entre-elles a réalisé une page.

Dans les tons que j'aime: orange & marron je vous laisse le découvrir...
Merci les filles...




La page de Mélanie


Celle de ma maman


Celle de Zoya (grande fille de Daisy)


Celle de Karine & sa fille Maëlys


Celle de Marie-Anne.


Celle de Sylvie


Celle de Daisy



Voilà, merci d'avoir été jusqu'au bout car ça vaut le coup d'oeil...

MERCI:
aux filles de mes amies (Zoya & Maëlys), 
à mes amies (Daisy pour l'enveloppe* qui est superbe)
et surtout à ma maman (qui c'est occupé du projet)

A bientôt
Cécile

* L’idée de l'enveloppe vient de chez Manou

2 commentaires:

  1. c'est sûr qu'on y a mis du coeur ! Merci pour l'atelier d'hier, c'était un agréable moment d'échange, en toute simplicité

    RépondreSupprimer
  2. c'était super de pouvoir réaliser cet album bises MNT

    RépondreSupprimer