dimanche 3 avril 2011

Version Scrap 2011

Bonjour,

Et oui c'est fini, la journée à Version scrap c'était hier...
J'ai passé une très belle journée, pour une première ce fut SUPER alors vivement l'année prochaine... (pas pour le porte-feuille!!!)
Beaucoup de choses à voir et à découvrir. Pour cette année c'est la machine "Big Shot" qui était à l'honneur.
Dans tous les stands de la Big Shot et des Dies pour l'accompagner.


Sinon, pour ma part j'étais accompagnée de Laurence et de Nathalie.
D'ailleurs un grand MERCI à Laurence de m'avoir accompagné et conseillé tout au long de cette journée.

Prochainement, je vous montrerai les minis de mes 2 ateliers "Make & Take" (réalisé avec Carol et  Ana Salgado Aguiar)

Avec Nathalie

et Laurence

A bientôt
Cécile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire